Jeudi 11 avril 4 11 /04 /Avr 15:47

Le Sexe Tabarnak!     Forum Porno Québec

Echangisme Paris

 

J'avais découvert la masturbation au cours de mon adolescence. La première fois, j'étais sur la trône, je me suis rendue compte qu'en passant mes mains sur la pointe de mes nichons, le bourgeon s'érigeait et j'avais une sensation de chaleur dans le bas du ventre.

A 13 ans le corps s'éveille ! J'ai cru naïvement que c'était ma sexualité qui naissait. Le lendemain, c'était samedi : pas d'école! Je flemmardais dans mon lit quand j'ai eu envie de caresser mes seins comme la veille sous la douche, juste pour voir ! A peine les paumes de mes mains posées sur mes « pommes d'amour » que les tétons s'érigeaient et je ressentais cette même boule chaude au niveau de mon pubis. J'ai conservé une main à hauteur de ma poitrine pendant que je laissais l'autre descendre le long de mon ventre et se poser sur ma vulve légèrement poilue. Surprise ! J'étais toute humide entre mes lèvres intimes si bien qu'instinctivement deux doigts sont allés débusquer mon clitoris dans son capuchon.

Là, je ne vous dis pas quelles sensations j'ai eu lorsque j'ai introduit quatre doigts dans l'ouverture de mon vagin !

C'était tout gluant et chaud. J'ai fait aller et venir mes doigts dans ma vulve jusqu'à ce que je me heurte à mon hymen. Je n'ai pas forcé mais j'ai continué à me caresser jusqu'à ce que la jouissance déferle en moi pour la première fois. Peu à peu, j'ai pris l'habitude de me caresser tous les vendredis soirs avant de me coucher et au fur et à mesure, je devenais de plus en plus experte mais avide de ces masturbations matinales qui me mettaient en forme et de bonne humeur pour tout le weekend.

Par La baiseuse - Publié dans : échangiste porn
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus